prêt pour le départ
Cette peinture acrylique sur toile de lin mesure : 27 cm x 35 cm. Elle a été réalisée dans mon atelier d’Angoulême en Charente où je réside depuis 1990.sa date de création est 2020. Cette peinture pourrait être classée dans le style de la peinture naïve (dont le douanier rousseau fut le chef de file au début du XXème siècle, et dont je me suis beaucoup inspirée à mes débuts). Toutes les peintures acryliques sont soigneusement encadrées dans un cadre noir (caisse américaine). Elle possède une accroche réglable à l’arrière. Elles sont toutes accompagnées d’un certificat d’authenticité collé à l’arrière de la toile.
Il y a possibilité d’acquérir cette œuvre s’il n’est pas mentionné VENDU, en allant sur : « contact » et en m’envoyant un message, l’achat se fait par chèque à mon adresse, par virement bancaire ou bien par PAYPAL en vous mettant en relation avec moi par email : .
Le transport est à ma charge en France et en Europe.
Vendu ou épuisé
Chère Marie Amalia, je viens de découvrir par hasard votre oeuvre. En effet, j’ai décidé depuis le 8 mars de publier des oeuvres de peintres françaises, et je suis l’ordre alphabétique. En toute honnêteté, je n’ai jamais été très touchée par l’art dit « naïf », mais j’adore ce que vous faites ! En particulier les bouquets. J’ai eu bien du mal à sélectionné une toile pour la mettre sur ma page, et j’ai finalement opté pour les Deux Princesses, dont le coloris me plaît beaucoup, entre autres. Si vous êtes sur Facebook et que cela vous amuse, en ces temps de confinement, vous pouvez suivre les tableaux que j’essaie de faire découvrir à mes « amis ». Je ne suis ni artiste ni historienne de l’art, seulement passionnée – mon créneau étant la littérature. En tout cas bravo à vous, je vous souhaite le plus grand succès ! Amitiés, Carine Chichereau